Si le virus circule toujours au moment de votre séjour, les mesures suivantes seront prises afin d’assurer votre sécurité :

 

Horaires d’arrivée et de départ : décalage d’une heure du samedi au samedi. Arrivée après 15 h et départ avant 9 h.

 

Literie : les alèses de matelas ainsi que les sous-taies d’oreillers et de traversins auront été lavées une semaine avant votre arrivée et seront mises en place par mes soins le samedi. Manipulation avec des gants. Vos draps personnels viendront par-dessus ces protections. Je laisserai une seule couverture par lit qui aura elle-même été lavée depuis une semaine. Si vous avez besoin de couvertures supplémentaires, je pourrai vous en fournir à la demande (linge de lit déjà lavé et stocké en dehors du gîte).

 

Vaisselle : toute la vaisselle mise à votre disposition dans le gîte devra impérativement être nettoyée au lave-vaisselle.

 

Ménage : VOUS nettoyez, JE désinfecte. Un état des lieux de rentrée relatif à la propreté, au rangement et à la désinfection vous sera soumis à votre arrivée. Un désinfectant aérosol air et surface conforme à la norme EN 14476 sera utilisé. Le jour de votre départ, un état des lieux de sortie sera réalisé avant 9 h. Ainsi, les suivants (comme vous le samedi précédent) trouveront un lieu de villégiature non seulement propre mais désinfecté au mieux et dans l’intérêt de tous.

 

Interactions sociales pendant le séjour : le port du masque à l’extérieur est sans objet à Bosjean (pleine campagne et moins de 10 habitants dans le hameau). Par contre, pour le briefing d’arrivée dans le gîte, les rencontres à l’intérieur pendant le séjour et le briefing de sortie, il serait préférable que vous ayez un masque comme j’en aurai un moi-même.